FR

OM : Jordan Amavi bientôt échangé ?

par

Le Napoli souhaite proposer un échange à l’Olympique de Marseille.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 à l’Olympique de Marseille, Jordan Amavi avait réalisé de bonnes performances durant cette fin de saison 2019/2020 et une écurie l’a bien remarqué.

En effet, le Napoli lorgnerait sur l’ancien joueur de Nice et Aston Villa et souhaiterait profiter de sa situation contractuelle pour le recruter à moindre coût.

D’ailleurs, si l’on en croit le site Calcionapoli24, les Azzurri seraient même prêts à proposer un échange avec Faouzi Ghoulam qui n’a disputé que 7 rencontres de Serie A cette saison.

Reste désormais à savoir ce qu’en pense la direction phocéenne, mais surtout le principal intéressé qui a récemment avoué qu’en cas de départ il préfèrerait rejoindre l’Angleterre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.