FR

OM : Jordan Amavi aurait une belle touche en Premier League

par

West Ham étudierait la possibilité de recruter Jordan Amavi.OM : Jordan Amavi aurait une belle touche en Premier League

Actuellement sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de l’exercice en cours, Jordan Amavi pourrait bien faire ses valises cet été.

En effet, le latéral gauche aurait la possibilité de revenir en Premier League et plus précisément du côté de West Ham, comme l’indique Il Milanista.

Le média italien affirme toutefois que les Hammers vont avoir du pain sur la planche puisque Crystal Palace et le Milan seraient aussi sur ses traces.

Une prolongation de contrat à l’OM serait toujours une éventualité, mais comme Florian  Thauvin ce dernier souhaite une augmentation de salaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.