US

OM : Joakim Maelhe n’a pas oublié

par

OM : Joakim Maelhe n’a pas oubliéJoakim Maelhe espère toujours rejoindre l’Olympique de Marseille.

Annoncé durant les dernières heures du mercato estival pour pallier le départ de Bouna Sarr au Bayern Munich, Joakim Maelhe est finalement resté à Genk.

Toutefois, le latéral danois n’aurait toujours pas digéré son transfert avorté et espère qu’un départ sera possible en janvier, comme il l’a dit dans des propos recueillis par Eurosport.dk.

« Je veux toujours partir le plus vite possible. Ce n’est pas toujours facile de s’en aller en hiver, mais je pense que je vais y arriver. Je n’ai plus discuté de cela avec Genk, mais les dirigeants connaissent mon point de vue. En attendant, je me donne à fond pour le club, sans plus. »

D’ailleurs, à la question « Serez-vous à Genk l’année prochaine ? » Maehle a explicitement fait un appel du pied à l’Olympique de Marseille : « Non, j’espère un peu plus au sud ».

L’OM n’a en tout cas toujours pas remplacer Sarr.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.