US

OM : JHE intransigeant pour Maxime Lopez

par

Maxime Lopez vaut 12 millions d’euros, d’après Jacques-Henri Eyraud.

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs jours, Maxime Lopez est toujours à l’Olympique de Marseille et n’a d’ailleurs pas participé aux dernières rencontres du club.

Néanmoins, malgré qu’il n’a plus qu’un an de contrat, Jacques-Henri Eyraud n’en démord pas et souhaite récupérer 12 millions d’euros sur ce dossier.

Pour le moment, Monchi, le directeur sportif du FC Séville, qui en a fait une priorité, ne serait pas prêt à débourser plus de 8 millions d’euros.

Des bonus pourraient éventuellement être ajoutés pour faire grimper la somme à 10 millions d’euros, mais les exigences de JHE sont pour le moment jugées trop chères.

Selon les informations de La Colina de Nervion, média proche du club andalou, l’international Espoirs tricolore aurait lui déjà donné son accord au club ibérique.

En cas de transfert, il palliera le prochain départ d’Ever Banega et ainsi retrouver son ex-coéquipier Lucas Ocampos.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.