FR

OM : JHE a fait son choix pour AVB

par

Eyraud souhaiterait prolonger son entraineur portugais.OM : JHE a fait son choix pour AVB

Déjà annoncé il y a plusieurs mois, André Villas-Boas pourrait prolonger son contrat en faveur de l’Olympique de Marseille. D’ailleurs, une proposition aurait déjà été faite dans le passé, mais refusée.

Toutefois, Jacques-Henri Eyraud, le président du club, n’a pas perdu espoir de le conserver et l’a clairement annoncé sur RMC.

« Je suis un fervent partisan de la stabilité. On a eu 2 coachs en 4 ans, sur les 20 années précédentes c’était un coach tous les 9 mois. On ne peut pas atteindre le haut-niveau dans une instabilité chronique. J’ai beaucoup d’admiration pour le travail que fait André. Il voudrait un jour diriger son club de cœur (le FC Porto, NDLR) et cela s’est vu dans le mercato qu’il a réalisé. Il y a une collaboration fructueuse avec Pablo, j’aimerais beaucoup continuer avec Villas-Boas, mais ces discussions ne se font pas par médias interposés. (…) Oui, j’ai envie de le garder, qu’il poursuive avec nous. On prévoit toutes les options possibles.»

L’intéressé avait d’ailleurs confirmé au début du mois « une discussion de projet ».

Espérons pour le club qu’un accord soit vite trouvé désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.