FR

OM : Jacques-Henri Eyraud met tout son effectif en vente !

par

Tous les joueurs de l’OM seraient à vendre cet été.

OM : Jacques-Henri Eyraud met tout son effectif en vente !

L’arrêt de la saison aura permis à l’Olympique de Marseille de se qualifier directement pour la Ligue des Champions, mais le club a beaucoup perdu en produits dérivés et billetterie.

De ce fait, le club doit vendre et un montant de 60 millions d’euros serait notamment espéré par les dirigeants du club. Pour y arriver, la direction serait prête à céder n’importe qui en échange d’un gros chèque, selon Soccer Link.

« L’Olympique de Marseille ne retiendra aucun joueur en cas d’offre jugée satisfaisante cet été. Les dirigeants du club phocéen cherchent des portes de sortie en Premier League pour Dimitri Payet et Florian Thauvin. »

Reste à savoir désormais qui seront les premiers joueurs à quitter l’effectif après Grégory Sertic et Yohann Pelé, tous les deux laissés libre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.