FR

OM : Jacques-Henri Eyraud intervient pour les fins de contrat

par

Florian Thauvin et Jordan Amavi pourraient être cédé dans cette fin de mercato.OM : Jacques-Henri Eyraud intervient pour les fins de contrat

Lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin prochain, Florian Thauvin et Jordan Amavi font de plus en plus parler d’eux ces dernières semaines.

D’ailleurs, cela commencerait sérieusement à agacer le président Jacques-Henri Eyraud qui souhaiterait au plus vite régler leur situation.

En effet, si l’on en croit le média RMC Sport, le président marseillais aurait lancé un ultimatum à ces deux joueurs.

Thauvin et Amavi doivent dans les prochaines 48 heures rencontrer Pablo Longoria et l’entraîneur André Villas-Boas pour faire un point sur leur avenir.

Si une prolongation n’est pas d’actualité, ils devront se trouver un nouveau club avant la fin de ce mercato d’hiver.

Thauvin est pour rappel annoncé en Italie (Naples, Milan AC) et en Espagne (FC Séville), alors qu’Amavi a une touche en Angleterre (Crystal Palace).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.