RU

OM : Jacques-Henri Eyraud calme le jeu

par

Il n’y aura pas de départ cet hiver à Marseille.

OM : Jacques-Henri Eyraud calme le jeu

Déçu de l’arrivée de Paul Aldridge à Marseille qui pourrait laisser croire à des départs, André Villas-Boas a peut-être été rassuré par la dernière sortie du président Jacques-Henri Eyraud.

En effet, JHE a expliqué au micro de RMC Sport qu’il « n’y aura pas de départ cet hiver sauf offre qu’on ne peut pas refuser  » et qu’il n’était pas question d’affaiblir l’équipe.

Eyraud a également confirmé Andoni Zubizarreta à son poste, qu’il « est l’architecte de cette équipe » et qu’aucune « discussion sur une acquisition ou une cession de joueurs ne se fera sans son implication. »

Aldridge n’est donc pas venu pour le remplacer, mais va « aider sur les transferts (…) sur le fonctionnement du club, les infrastructures et l’accueil des supporters. »

A l’OM, l’heure est à la « sérénité« , d’après lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.