Ismaël Koné a offert aux spectateurs du match entre le Canada et la Roumanie une scène hilarante ce week-end. Le joueur prêté de l’OM s’en est pris à son sélectionneur après avoir été remplacé.
Un match amical a mis au prise l’équipe de Roumanie à celle du Canada ce samedi à Bucarest. Selon les révélations de RMC Sport, la victoire 3-0 du Canada a été marquée par une scène de tension entre le milieu de terrain de Sassuolo prêté par l’OM, Ismaël Koné et le sélectionneur Jesse Marsch.
À la 64e minute, l’entraîneur canadien a procédé à un remplacement impliquant Ismaël Koné. Ce dernier, frustré par la décision de son entraîneur, lui a demandé des comptes sur le bord de la touche. Un échange bref et vigoureux a eu lieu entre les deux hommes, retenant l’attention des spectateurs présents au stade.
Ismaël Koné le récidiviste ?
Ce n’est pas la première fois que le Canadien se prend le bec avec un entraîneur. Alors qu’il évoluait encore à Marseille, une séquence de la série-documentaire Sans jamais rien lâcher diffusée par l’OM cet été, montre une embrouille entre Ismaël Koné et Roberto De Zerbi.
« Il voulait rester sur le terrain, ce qui est normal. Je comprends… », s’est empressé d’expliquer Jesse Marsch. « Je lui ai juste dit qu’à ce moment-là, on sentait qu’avoir un peu plus de présence défensive nous aiderait à stabiliser le milieu de terrain. Et je pense que ça a été le cas, Nathan (Saliba) est entré en jeu et a très bien joué. »
Heureusement, son attitude ne sera pas retenue contre lui. « Mais Ismaël est un joueur super important. On va continuer à le faire progresser », a temporisé Jesse Marsch.













