FR

OM : il ne manque que la visite médicale pour Kevin Strootman

par

Kevin Strootman serait bien sur le point de rejoindre le Genoa.OM : il ne manque que la visite médicale pour Kevin Strootman

Annoncé depuis quelques heures vers le Genoa, Kevin Strootman serait bien sur le point de quitter l’Olympique de Marseille.

En effet, si l’on en croit les dires d’Enrico Preziosi à la Rai Radio 2, le président du club Rossoblù, tout serait bouclé sur ce dossier. Il ne manquerait plus que la visite médicale.

« Nous sommes sur la bonne voie pour boucler ce dossier, il ne manque plus que les visites médicales. Je suis particulièrement satisfait de ce coup, puisque je connais très bien l’homme ».

Le Genoa ne pourra toutefois payer qu’une partie du salaire de l’international néerlandais, estimé à 500.000 euros brut mensuel hors bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.