FR

OM : Hiroki Sakai est clair sur son avenir

par

Un transfert cet été n’intéresserait pas Hiroki Sakai.

Élément important de l’Olympique de Marseille depuis quelques saisons désormais, Hiroki Sakai n’aurait pas l’intention de quitter le club phocéen comme ça, après quatre années de bons et loyaux services.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de La Provence, l’international japonais serait heureux à Marseille et n’aurait donc aucune envie de quitter l’OM cet été.

Titularisé à 19 reprises durant la saison 2019/2020, le défenseur de 30 ans qui a encore 2 ans de contrat, ne semble donc pas être dérangé par la concurrence de Bouna Sarr à son poste.

Contre le Bayern Munich, c’est d’ailleurs l’ancien joueur du FC Metz qui avait été titularisé, même si Sakai a fait son entrée en jeu durant la pause.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.