OM : Harit reste flou, Lopez et Under lancent un message

par

Cengiz Under et Pau Lopez souhaitent s’inscrire dans la durée à l’OM.OM : Harit reste flou, Lopez et Under lancent un message

Prêté depuis le début de la saison par Schalke 04 à l’Olympique de Marseille, le milieu offensif, Amine Harit, ne sait pas encore si il poursuivra sa carrière au sein du club phocéen.

En effet, le Marocain, peu utilisé, a confirmé que son avenir était encore flou puisque l’OM n’a pas d’option d’achat sur ce dossier.

« C’est frustrant, c’est dur, je vais pas dire le contraire. J’ai envie de jouer. Mais le coach a des choix à faire, il y a plein de critères qui rentrent en compte. Si en plus de cela, ça ne se passait pas bien, j’aurais lâché l’affaire. Mais avoir des mecs qui te font rire, te remontent le moral, ça aide. C’est une frustration personnelle mais les matchs sont gagnés. (…) La Conférence Ligue, ce serait quelque chose qui me ferait extrêmement plaisir. D’avoir gagné quelque chose avec Marseille juste. Je ne sais pas si je serai là l’année prochaine et les saisons suivantes. Avec la belle année qu’on est en train de passer… Même pas au niveau football parce que je ne joue pas beaucoup, mais humainement. Ce serait beau de mettre une petite cerise sur le gâteau. »

En attendant, les supporters du club devraient pouvoir voir Pau Lopez encore longtemps avec le maillot du club. C’est en tout cas ce qu’a confié l’Espagnol.

« Dans ma tête, c’est très clair, je vais rester à l’OM pendant les quatre ans de contrat.»

Cengiz Under y est aussi allé de son message d’amour pour le club.

« Contre Lille, j’ai vu ce qu’avaient fait les supporters en mon honneur, c’est une des choses que je n’oublierai jamais dans ma vie. Comme je l’ai dit, l’OM est dorénavant ma famille. Et pour ma famille, je peux tout faire. (…) Je suis très heureux de jouer avec un groupe aussi jeune qui dégage une très bonne énergie. Cette énergie est communicative, je suis prêt à tout donner pour eux et eux font la même chose pour moi. Je me sens très bien ici et j’espère que ça va durer le plus longtemps possible et j’y crois. On a une très bonne ambiance familiale ».

Comme pour Lopez, l’OM dispose d’une option d’achat pour l’international turc et d’après La Provence, la possible interdiction de recrutement du club ne compromettra pas ce transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

maillot Ligue 1 Marseille 2023 2024