FR

OM : Habib Maiga confirme des contacts

par

L’Olympique de Marseille a bien contacté Habib Maïga l’hiver dernier.

OM : Habib Maiga confirme des contacts

Auteur d’un bel exercice 2019/2020 avec le FC Metz, Habib Maïga (24 ans, 26 matchs et 1 but en L1 cette saison) devrait attiser les convoitises lors du prochain mercato.

D’ailleurs, le milieu de terrain était déjà dans le viseur de l’Olympique de Marseille lors de la dernière fenêtre des transferts.

Une information confirmée par l’international Ivoirien, arrivé en juillet de 2019 de l’AS Saint-Etienne, à Sportmania.

« Des approches de l’OM ? (Il éclate de rire) J’ai effectivement entendu ça. Si ça m’intéresse ? C’est l’Olympique de Marseille. C’est un gros club… Mais pour l’instant, comme je l’ai déjà dit, je me sens bien à Metz. Je confirme qu’il y a eu des approches avec mon agent mais sans suite. Je préfère ne pas m’attarder là-dessus. »

Reste à savoir si le club phocéen est toujours intéressé par son profil.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.