Habib Beye ne viendra pas à l’OM. L’ancien entraîneur du Stade Rennais voit son arrivée compromise par le départ soudain de Mehdi Benatia.
La crise sportive à l’OM continue de faire des victimes. Alors que Roberto De Zerbi et le club ont annoncé leur séparation cette semaine, un départ d’envergure vient d’être annoncé. Le directeur sportif, Mehdi Benatia a, dans un message publié ce dimanche, annoncé son départ du club.
Annulation de l’arrivée de Beye, conséquence du départ de Benatia
Le directeur sportif olympien Mehdi Benatia, poussait activement pour une nomination d’Habib Beye, fraîchement viré du Stade Rennais. Mehdi Benatia considérait le profil d’Habib Beye comme adapté au poste. Des contacts avancés étaient en cours avec un contrat de 18 mois qui serait en préparation.
À en croire Libération, le départ surprise de Mehdi Benatia annoncé ce dimanche a tout gelé. Personnellement lié à Benatia, Habib Beye ne devrait finalement pas rejoindre l’OM. Le Sénégalais discutait encore de la rupture de son contrat avec le Stade Rennais, ce qui retardait sa nomination à l’OM.
Avec le départ de Mehdi Benatia, celui de Pablo Longoria qui devrait survenir en fin de saison et la probable vente du club, l’OM reste dans le flou. L’intérim risque d’être prolongé pour Pancho Abardonado.















