FR

OM : Guendouzi et Lopes c’est pour aujourd’hui ?

par

L’Olympique de Marseille pourrait annoncer deux recrues ce mardi.OM : Guendouzi et Lopes c’est pour aujourd’hui ?

Ces derniers jours, l’Olympique de Marseille a officialisé plusieurs recrues et cela devrait continuer ce mardi.

En effet, le milieu de terrain Matteo Guendouzi (22 ans) devrait être officiellement olympien dès ce mardi puisqu’il a passé avec succès sa visite médicale ce lundi.

De retour à Arsenal après un prêt intéressant au Hertha Berlin, l’international espoir tricolore a d’ailleurs confirmé son départ sur les réseaux sociaux.

« Merci Arsenal, merci pour tout ! J’ai beaucoup appris durant mon passage ici. Il est impossible pour moi de tout énumérer sans oublier un souvenir ou un mot. Mais je n’oublierai jamais chaque minute jouée avec le maillot des Gunners. Je n’oublierai jamais l’Emirates Stadium. Je n’oublierai jamais les supporters. Je n’oublierai pas la ville (Londres, ndlr). Je n’oublierai jamais tout ce que j’ai vécu ici. Je n’oublierai pas que ma seule volonté était de défendre les couleurs d’Arsenal avec honneur. Merci à tous ceux qui ont cru en moi durant ma période ici, que ce soit pendant les bons ou mauvais moments. Je ne peux que souhaiter le meilleur au club et ses supporters qui méritent tellement, croyez-moi ! Au revoir Arsenal, je ne t’oublierai jamais et je resterai un Gunner pour toujours.»

Un deuxième transfert pourrait être confirmé ce mardi et plus précisément celui du gardien de but Pau Lopez.

Le journal La Provence affirme que le dernier rempart de l’AS Roma est attendu aujourd’hui pour lui aussi passer sa visite médicale.

L’ancien joueur du Bétis Séville va être prêté avec option d’achat.

A noter que Luan Peres doit lui aussi débarquer dans les prochains jours à Marseille pour finaliser son transfert, d’après TMW.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.