US

OM : Grégory Sertic confirme son départ

par

Grégory Sertic ne devrait pas poursuivre sa carrière à l’Olympique de Marseille.

OM : Grégory Sertic confirme son départ

Libre à l’issue de la saison et totalement inutile au sein du groupe d’André Vilas-Boas, Grégory Sertic (30 ans) devrait enfin quitter définitivement le club phocéen.

En effet, celui qui était prêté au FC Zurich l’an passé a confirmé qu’il était à la recherche d’un nouveau challenge pour la prochaine saison.

«Les envies, c’est de trouver un nouveau projet, un projet qui peut juste me faire retrouver le plaisir de la compétition, de me battre pour mes coéquipiers. Trouver un club tout simplement, en Europe, en France… J’adore la MLS, donc pourquoi pas. Je vais voir les propositions qu’il y a.»

Les Marseillais vont faire une économie de 180.000 euros par mois avec le départ de l’ancien Bordelais, arrivé en janvier 2017.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.