US

OM : Gerets veut un buteur

par

En vue du prochain mercato hivernal, l’entraineur de l’Olympique de Marseille, Eric Gerets, aimerait bien recruter un buteur. En effet ce dernier regrettait le nombre d’occasion de buts gacher par son équipe hier face à Nantes.

Le coach phocéen aurait glissé deux noms à ses dirigeants, Fred et Steve Savidan. Ce dernier estime que ces joueurs sont de vrais renards de surface qui feront le plus grand bien à sa formation.

Reste maintenant à convaincre l’Olympique Lyonnais et le Stade Malherbe de Caen de lâcher leurs joueurs lors du prochain mercato, une chose est sûre cela risque d’être très difficile.

Concernant le lyonnais, il est enfin de contrat au mois de juin prochain, mais les dirigeants de l’OL ne veulent pas laisser filer leur buteur chez un concurrent direct pour le titre, d’autant que Jean-Michel Aulas souhaite le prolonger.

Idem du côté de Caen où les dirigeants normands ne laisseront pas partir leur atout numero 1 comme ça. Steve Savidan, cette saison, s’est 6 buts pour 4 passes décisives donc une arme redoutable.

Mais les marseillais ne déséspèrent pas et attendent la vente de Djibril Cissé à Sunderland qui devrait leur rapporter près de 12 millions d’euros, une somme suffisamment conséquente pour recruter un bon buteur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.