L’on connait des joueurs agressés ou cambriolés à leurs absences et parfois quand ils sont bien présents. L’on connait aussi des joueurs escroqués, Pour finir, l’on sait que des joueurs sont aussi menacés de mort, eux et leurs familles avec le cas récent de l’argentin Angel Di Maria. Mais des joueurs victimes d’une attaque à main armée avec une poursuite de leurs voitures, ça ce n’est pas courant.
Et pourtant, c’est ce qui s’est passé dans la nuit de dimanche à lundi. Vers quatre heures du matin, les joueurs Jean Onana et Faris Moumbagna ont été pris pour cible dans les quartiers sud de Marseille. Selon les informations d’Europe 1, une tentative de vol de leur véhicule a été perpétrée par des malfaiteurs armés.
Enfin c’est la première version de l’histoire. La seconde a été livrée Ce mardi, le procureur de la République. Ce dernier explique qu’il est possible qu’il y ait une erreur de navigation de la part des agresseurs et donc d’une « méprise » avec les cibles potentielles. Les assaillants auraient pu confondre les véhicules avec d’autres personnes. Tout simplement h
allucinant.














