US

OM : Frank McCourt veut des ventes

par

Frank McCourt veut récupérer 30 millions d’euros cet été.Transferts départ Marseille

Depuis quelques mercatos, l’Olympique de Marseille recrute, mais n’arrive pas à faire rentrer de grosses sommes d’argent.

Une situation qui commence à exaspérer le propriétaire Frank McCourt qui aurait eu une petite discussion à ce sujet avec Pablo Longoria.

En effet, le Bostonien aurait ordonné au président espagnol de trouver 30 millions d’euros avant le mois de juillet, si l’on en croit le journal L’Equipe.

Ce dernier souhaiterait aussi une baisse de la masse salariale, ce qui expliquerait certaines rumeurs comme la possible résiliation de contrat d’Alvaro Gonzalez.

Les probables départs de Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara devraient soulager un peu les finances phocéennes.

Longoria va aussi devoir gérer plusieurs possibles retours cet été comme Kevin Strootman, Jordan Amavi ou encore Nemanja Radonjic.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.