US

OM : Frank McCourt va financer le prochain mercato

par

L’OM aurait une enveloppe de 80 millions d’euros pour le prochain mercato.OM : Frank McCourt va financer le prochain mercato

Les bonnes nouvelles s’enchainent pour les supporters de l’Olympique de Marseille cette semaine.

En effet, après la nomination de Jorge Sampaoli, la mise à l’écart de Jacques-Henri Eyraud, Frank McCourt a confirmé qu’il mettrait la main à la poche pour le prochain mercato d’été.

Si l’on en croit le journal La Provence, le propriétaire américain aurait prévu de débourser 80 millions d’euros durant cette période des transferts.

Une belle somme pour Pablo Longoria qui va devoir reconstruire l’équipe, au vue des nombreux départs prévus.

Pour rappel, Valère Germain, Saîf-Eddine Khaoui, Christopher Rocchia, Yuto Nagatomo, Jordan Amavi, Yohann Pelé et surtout Florian Thauvin arrivent en fin de contrat, sans oublier que Pol Lirola, Olivier Ntcham, Leonardo Balerdi, Bamba Dieng et Michael Cuisance ne sont que prêtés, et que Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara sont très convoités.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.