FR

OM : Frank McCourt aurait refusé ce renfort offensif

par

Max-Alain Gradel ne devrait pas poser ses valises à Marseille.

En quête de renfort à moindre cout pour la nouvelle saison, André Villas-Boas avait trouvé un joueur connaissant bien le championnat et relégué en plus avec Toulouse. Il s’agit de Max-Alain Gradel.

Néanmoins, si cette solution semble intéressante sur le papier, un homme à Marseille a osé dire non au technicien portugais. Si l’on en croit le journal L’Equipe, c’est Frank McCourt.

« L’Américain, soucieux de faire évoluer son modèle économique et marqué par les épisodes (Kevin) Strootman (30 ans), (Grégory) Sertic (31 ans), ne souhaite plus recruter des joueurs trentenaires ».

Une mauvaise nouvelle pour celui qui a été utilisé à 21 reprises cette saison en Ligue 1 (3 buts, 2 passes décisives) et qui pourrait donc tout simplement quitter la France.

En effet, l’Ivoirien serait dans le viseur de l’Olympiakos ainsi que « des clubs saoudiens et chinois. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.