FR

OM : Franck Passi et Laurent Blanc pourraient revenir !

par

Le duo Franck Passi et Laurent Blanc pourrait de nouveau entrainer à l’Olympique de Marseille.OM : Franck Passi et Laurent Blanc pourraient revenir !

S’il a quitté l’Olympique de Marseille en tant que joueur en 1999, Laurent Blanc pourrait revenir au club dans un avenir plus ou moins proche.

Il pourrait d’ailleurs être accompagné de Franck Passi qui a lui fait ses valises en octobre 2016.

Passi a d’ailleurs expliqué dans un entretien accordé à Football Club Marseille qu’un retour à Marseille n’était pas exclu en duo avec Blanc, mais pour le moment, il privilégierait un départ à l’étranger.

« Avec Laurent on est en projet depuis un moment et si on trouve une possibilité de travailler ensemble on va le faire (…) Pour l’instant, il n’y a rien de concret. Avec le phénomène Covid, les clubs réfléchissent à deux fois avant de sortir un entraîneur et faire rentrer un autre (…) Il est clair qu’au départ on veut partir à l’étranger, ça serait une idée très intéressante pour nous. Mais un jour il peut tomber une opportunité, et si on a envie d’aller à l’OM on ira à l’OM. Mais il est clair qu’au départ on ne peut pas savoir. Si je préfère ça ou ça ce n’est pas le football.»

Reste à savoir si la direction phocéenne acceptera de remplacer André Villas-Boas, sous contrat jusqu’en juin 2021, par ce duo désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.