US

OM : Franck McCourt exige des ventes !

par

L’Olympique de Marseille va s’atteler à vendre des joueurs.OM : Franck McCourt exige des ventes !

Si l’OM est juste financièrement, cela n’a pas empêché le club de recruter plusieurs joueurs cet été (Pape Gueye, Luis Henrique, Leonardo Balerdi, Alvaro Gonzalez, Yuto Nagatomo et Michael Cuisance).

Toutefois, dans le sens des départs, les Marseillais n’ont pas réussi à réaliser de ventes hormis Bouna Sarr. Maxime Lopez est bien parti en prêt avec option, et Grégory Sertic a vu son contrat se terminer, mais le club n’a pas récupérer de grosses indemnités comme prévu.

De ce fait, Frank McCourt commencerait à perdre patience et exigerait à sa direction « des ventes lors des deux prochains mercatos » comme l’a indiqué le quotidien sportif l’Equipe. 

Duje Caleta-Car semble être le principal concerné et peut-être la plus grosse valeur du club actuellement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.