US

OM : Florian Thauvin vers un cador espagnol ?

par

Florian Thauvin serait très apprécié par Diego Simeone.OM : Florian Thauvin vers un cador espagnol ?

En fin de contrat d’ici quelques mois désormais, l’ailier Florian Thauvin pourrait bien quitter l’Olympique de Marseille.

De nombreuses opportunités s’adresseraient à lui pour le moment, comme le Milan, AC, le FC Séville, l’Atalanta Bergame, Leicester ou encore Tottenham, mais aucun ne seraient prêt à répondre aux exigences du marseillais.

Néanmoins, si l’on en croit le média OK Diario, un cador espagnol serait prêt à rentrer dans ce dossier et tenter d’arracher sa signature coute que coute.

Il s’agirait de l’Atlético de Madrid où Diego Simeone apprécierait énormément son profil. Des premiers renseignements ont été pris, mais pour le moment aucune proposition n’a été formulée.

Une arrivée du champion du Monde 2018 dépendrait, selon le journal, de l’avenir de Marcos Llorente.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.