SE

OM : Florian Thauvin trop gourmand pour le Milan AC

par

OM : Florian Thauvin trop gourmand pour le Milan AC

Des discussions sont en cours entre les deux parties.

En fin de contrat au mois de juin prochain, Florian Thauvin a depuis plusieurs semaines pris la décision de quitter l’Olympique Marseille en fin de saison.

Concernant son avenir, deux clubs pour le moment se détacheraient. Il s’agit du FC Seville et du Milan AC. Les Rossoneri lui auraient déjà fait une proposition de contrat de quatre ans avec un salaire de 3 millions d’euros par an.

Si l’international tricolore semble séduit à l’idée de rejoindre le club lombard, ce dernier se montre pour le moment trop gourmand notamment sur sa prime à la signature. Ses agents demanderaient également des commissions trop élevées.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.