US

OM : Florian Thauvin toujours suivi en Italie

par

La Juventus Turin souhaiterait convaincre Florian Thauvin de faire ses valises.

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille pour encore une saison, Florian Thauvin n’aurait aucune intention de faire ses valises durant ce mercato.

Néanmoins, une écurie italienne n’a pas encore dit son dernier mot sur ce dossier et pourrait bientôt s’activer pour le recruter.

En effet, en cas de départ de Douglas Costa, la Juventus Turin aurait coché plusieurs noms et notamment celui de l’international tricolore, selon CalciomercatoNews.

D’ailleurs, la Vieille Dame compterait sur le nouveau head of football du club, Pablo Longoria, pour faciliter les négociations d’autant plus qu’il est un ancien de la maison.

Reste à savoir si cette possibilité fera changer d’avis Thauvin sur son avenir ou non. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.