US

OM : Florian Thauvin refuse une offre de contrat

par

OM : Florian Thauvin refuse une offre de contrat

Le champion du monde 2018 se dirige bien vers la sortie.

C’est l’un des dossiers chauds de l’Olympique Marseille. Depuis maintenant quelques mois, le club phocéen négocie pour prolonger le contrat de Florian Thauvin. Libre au mois de juin prochain, l’international tricolore aurait déjà pris une première décision concernant son avenir.

Il semblerait vouloir quitter les Olympiens à l’issue de la saison. Selon les dernières informations de L’Equipe, les dirigeants de l’OM lui auraient proposé un bail de trois ans avec à la clé un salaire allant jusqu’à 450.000 euros brut par mois.

Une offre refusée par le champion du monde 2018 puisque si il accepte, il ne pourra pas profiter d’une belle prime à la signature que ses prétendants seraient prêts à lui offrir. Qu’on se le dise, l’aventure de Florian Thauvin à l’OM pourrait bientôt toucher à sa fin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.