US

OM : Florian Thauvin intéresserait un troisième club italien

par

Un troisième club italien envisagerait de recruter Florian Thauvin.OM : Florian Thauvin intéresserait un troisième club italien

Un temps annoncé dans le viseur de l’Atalanta Bergame, mais surtout vers le Milan AC, Florian Thauvin (27 ans, 15 matchs et 6 buts en L1 cette saison) pourrait bel et bien rejoindre l’Italie.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Napoli Magazine, celui qui arrive en fin de contrat dans le sud de la France intéresserait désormais le Napoli.

Le joueur de l’Olympique de Marseille plairait énormément au directeur sportif de la formation italienne Cristiano Giuntoli.

A noter que le FC Séville suivrait aussi avec attention la situation de l’international tricolore, également passé par Grenoble, Bastia, Lille ou encore Newcastle dans sa carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.