US

OM : Florian Thauvin finalement vendu ?

par

Florian Thauvin pourrait être transféré durant ce mercato.

A un an de la fin de son contrat, Florian Thauvin ne s’est toujours pas réengagé avec l’Olympique de Marseille et un départ est clairement d’actualité si le club souhaite récupérer une indemnité de transfert.

Néanmoins, les Phocéens ne devraient pas recevoir le chèque tout de suite et ne devrait pas être emballé non plus par le montant inscrit dessus, si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe.

En effet, plusieurs clubs italiens seraient notamment sur ses traces, mais auraient l’intention de faire du temps leur meilleur allier pour dépenser au maximum 20 millions d’euros.

Ces derniers ne devraient effectivement pas bouger avant la fin du mercato afin de mettre la pression sur les Olympiens.

Afin d’accélérer sa vente, le joueur aurait même été proposé à Naples, d’après La Gazzetta dello Sport.

Une mauvaise nouvelle pour André Villas-Boas qui compte sur l’international tricolore pour animer son attaque cette saison.

Le marché des transferts ferme ses portes le 5 octobre prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.