US

OM : Florian Thauvin finalement prêt à prolonger ?

par

Florian Thauvin souhaiterait une nette augmentation salariale pour prolonger.OM : Florian Thauvin finalement prêt à prolonger ?

Libre à l’issue de la saison en cours, Florian Thauvin (27 ans) est encore dans un grand flou concernant son avenir à court terme.

En effet, si un départ semble acté pour plusieurs médias, l’international tricolore serait en réalité prêt à prolonger l’aventure dans la cité phocéenne.

Toutefois, le champion du monde 2018 ne prolongera pas à n’importe quel condition, comme l’a révélé le journaliste Nicolo Schira !

L’ailier estime avoir déjà fait des efforts financiers pour revenir à l’OM en janvier 2016 en provenance de Newcastle et il considère avoir fait beaucoup pour le club depuis. Ses statistiques parlent tout de même pour lui (69 buts et 47 passes décisives en 184 matchs toutes compétitions confondues).

De ce fait, Thauvin a rejeté sans sourciller la dernière proposition du club de 2,5 millions d’euros net par an plus des bonus et réclamerait 4 millions d’euros net par an.

Pour rappel, le Milan AC, Naples ou encore l’AS Roma garde un oeil sur sa situation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.