FR

OM : Florian Thauvin et Bouna Sarr courtisés par un club allemand

par

Les deux joueurs phocéens sont ciblés du côté de la Bundesliga.

Alors que le mercato se termine dans un mois, Florian Thauvin et Bouna Sarr pourraient recevoir des offres. Selon les dernières informations de France Football, les deux joueurs phocéens seraient courtisé du côté de la Bundesliga.

Ces derniers intéresseraient fortement le Bayer Leverkusen. Le club allemand qui dispose d’une belle enveloppe mercato grâce aux départs de Kai Havertz et Kevin Volland, pourrait rapidement se positionner avec une offre pour le duo marseillais.

Si le latéral droit est estimé à 15 millions d’euros, le milieu offensif tricolore pourrait coûter près de 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.