US

OM : Florian Thauvin dans le viseur des Eagles

par

OM : Florian Thauvin dans le viseur des Eagles

Une nouvelle piste anglaise pour le champion du monde tricolore.

Alors que son contrat se termine au mois de juin, Florian Thauvin n’a toujours pas prolongé. Aujourd’hui, un départ serait la solution pour l’international tricolore qui dispose de plus en plus de touches.

Selon les dernières informations du quotidien britannique The Sun, le champion du monde 2018 serait dans le viseur de Crystal Palace. Les Eagles suivraient de près le joueur phocéen.

Ces derniers seraient prêts à lui offrir un bail de quatre ans avec un salaire de 5 millions d’euros par an. Néanmoins, il est peu probable que le Marseillais accepte cette proposition. Il envisagerait de rejoindre un club qui dispute chaque saison une Coupe d’Europe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.