FR

OM : Florian Thauvin aurait trois touches

par

Florian Thauvin aurait trois prétendants pour la saison prochaine.OM : Florian Thauvin aurait trois touches

Toujours sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin prochain, Florian Thauvin va tenter d’émerveiller l’Europe ce soir face au FC Porto en Ligue des Champions.

Une belle performance face aux Portugais pourrait effectivement convaincre ses prétendants de se lancer, d’autant plus que trois d’entre eux se seraient déjà manifestés auprès de l’international tricolore.

Il s’agirait du Milan AC, de Naples et de Leicester City, si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe.

Thauvin n’écarte pas une prolongation de contrat également, mais seule une proposition sur le long terme pourrait le convaincre de rester.

L’intéressé ne cache pas son inquiétude sur ce sujet et son niveau de jeu ne pourra que s’améliorer une fois cette incertitude réglée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.