L’OM a pris une décision importante sur la venue de sa cible, Roony Bardghji. Le club phocéen avait engagé des discussions depuis quelques jours avec le FC Copenhague pour son joueur mais une décision brusque vient siffler la fin du suspense.
Entamées depuis quelques jours, les négociations pour le transfert de Roony Bardghji entre Marseille et Copenhague connaissent un dénouement triste. C’est ce que l’on apprend ce samedi des rapport du journaliste Santi Aouna.
En concurrence avec le FC Porto pour recruter l’ailier suédois de 19 ans, l’OM vient de se retirer des discussions. Laissant le champ libre au club portugais désormais seul à la table de négociations avec les Danois.
A en croire le journaliste français, les Phocéens se retirent du dossier en raison des douleurs persistantes au genou du joueur. Des douleurs issues d’une récente blessure et jugées trop risquées pour un club qui nourrit des ambitions européennes.
Le « Messi suédois » qui avait pourtant une préférence pour l’OM, ne fera pas partie de l’effectif de Roberto De Zerbi cet été. Lui qui jouit d’un contrat court avec le FC Copenhague s’étirant jusqu’en décembre 2025.











