Les TransfertsRumeurs transfertsOM : fin des négociations pour une priorité offensive

OM : fin des négociations pour une priorité offensive

Publié le

par

Fin des négociations de l'OM pour une priorité offensive ©Alamy
Fin des négociations de l’OM pour une priorité offensive ©Alamy

L’Olympique de Marseille serait sur le point de mettre fin à des négociations avec une priorité offensive.

Le mercato de l’Olympique de Marseille est beaucoup moins mouvementé que l’été dernier. Et c’est bien normal. Après une saison prometteuse où les Marseillais ont terminé à la seconde place en Ligue 1, le club a pour ambition de rester en haut du championnat. De plus, l’OM va retrouver la Ligue des Champions. Le club possède déjà un effectif complet, mais les dirigeants, ainsi que Roberto De Zerbi, veulent continuer à renforcer l’équipe. De nombreux joueurs, jugés indésirables, ont déjà quitté le club comme Valentin Rongier ou Quentin Merlin. Si d’autres départs sont encore attendus, l’Olympique de Marseille souhaite obtenir de nouveaux joueurs.

Depuis le début de ce mercato, l’OM a déjà enregistré l’arrivée de trois nouveaux joueurs : CJ Egan-Riley, Angel Gomes et Facundo Medina. Trois renforts qui entrent dans les plans de Roberto De Zerbi. Mais l’entraîneur italien attend de nouveaux renforts, et le club a coché le nom d’Igor Paixao. L’ailier brésilien de Feyenoord est une cible prioritaire de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines. Le club travaille pour le recruter, mais les négociations ne sont pas faciles avec le club néerlandais. Cependant, le média néerlandais RTV Rijnmond nous informe que l’OM pourrait bien se retirer du dossier. En effet, aucun accord ne semble être trouvé sur l’aspect financier. Igor Paixao devrait donc rester à Feyenoord.

Défaite de l’OM pour Igor Paixao

À 25 ans, Igor Paixao vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière. Avec 18 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues en 47 matchs, le profil du joueur a grandement plu à l’Olympique de Marseille. Cependant, Feyenoord attendait près de 40 millions d’euros pour son ailier, une somme qui serait presque record pour l’OM.

Après plusieurs semaines de négociations, l’accord n’aurait toujours pas été trouvé et l’OM devrait se retirer des négociations. Depuis le début du mercato, un nouvel ailier est attendu au Vélodrome, et il y a des chances que ce ne soit pas Igor Paixao.

Toute l’actualité

Les + populaires