FR

OM : fin d’aventure pour un jeune gardien !

par

Ahmadou Dia n’aura jamais l’opportunité de porter le maillot de l’OM en pro.OM : fin d’aventure pour un jeune gardien !

Prêté lors du dernier mercato estival aux Pays-Bas et plus précisément à Dordrecht (D2 hollandaise), le jeune gardien Ahmadou Dia déçoit.

En effet, le joueur qui est arrivé à l’Olympique de Marseille en 2017 en provenance de Nantes n’a disputé aucune rencontre et n’aura pas l’opportunité d’en jouer.

Mathieu Grégoire, journaliste pour L’Equipe, a expliqué sur son compte Twitter que son prêt a été cassé et qu’il est attendu à Marseille.

Néanmoins, le natif de Lyon, âgé de 21 ans, n’intègrera pas l’effectif de Jorge Sampaoli, ni la réserve puisqu’il va résilier son bail qui courait encore jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.