« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM – FC Nantes : Pape Gueye a fait son choix !

par :

Pape Gueye aurait fait de l’Olympique de Marseille sa priorité.

En plein conflit avec les dirigeants anglais de Watford, Pape Gueye n’aurait aucune envie de jouer pour les Hornets la saison prochaine.

De ce fait, le milieu de terrain âgé de 21 ans tente de trouver preneur en France et il aurait déjà fait son choix parmi ses prétendants.

Annoncé du côté du FC Nantes notamment, l’ancien joueur du Havre désormais préfèrerait rejoindre l’Olympique de Marseille qui serait déjà en discussions avec Watford, selon Manu Lonjon.

« L’OM est toujours en négociations pour Pape Gueye de Watford. Le joueur est intéressé. L’OM a fait une offre de 3 M€ et Watford espère 5 M€. »

L’intérêt est donc réciproque, mais les Phocéens réussiront-ils à boucler ce dossier ? Affaire à suivre…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.