FR

OM : Fabien Centonze serait toujours suivi

par

Pour concurrencer Hiroki Sakai, l’OM pourrait signer Fabien Centonze.OM : Fabien Centonze serait toujours suivi

Depuis le départ de Bouna Sarr, les rumeurs ne s’arrêtent plus à l’Olympique de Marseille pour le futur concurrent d’Hiroki Sakai.

Après Kenny Lala, Bryan Reynolds ou encore Joakim Maelhe, Pablo Longoria aurait finalement décidé de réactiver la piste menant à Fabien Centonze, le joueur du FC Metz, selon La Provence.

Âgé de 24 ans, l’ancien joueur du Racing Club de Lens était déjà cité du côté de la formation phocéenne lors du dernier mercato d’été.

Quoi qu’il en soit, l’écurie de Moselle a confirmé n’avoir reçu aucune offre pour leur défenseur, comme l’a indiqué Philippe Gaillot, directeur général adjoint du FC Metz, dans une interview accordée au Républicain Lorrain.

« On n’a rien eu pour l’instant. Et vu le contexte, je ne vois, honnêtement, pas de club qui puisse se permettre de faire des offres qui révolutionnent tout. Et de notre côté, on a vraiment besoin de stabilité pour que l’équipe tourne. »

Encore un dossier compliqué donc pour l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.