US

OM : Eyraud espère toujours conserver AVB

par

Le dossier André Villas-Boas serait toujours une priorité pour Jacques-Henri Eyraud.OM : Eyraud espère toujours conserver AVB

Lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin prochain, l’entraineur phocéen André Villas-Boas n’a toujours pas prolongé son contrat, mais ce dossier est bien une priorité pour le club.

En effet, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a confirmé au micro de France Bleu Provence qu’il souhaitait toujours prolonger le Portugais.

« Combien de chance de le conserver alors que c’est peut-être la fin de l’aventure à l’OM pour lui ? Mais pourquoi vous dites ça. Il faut faire attention aux sentiments. Est-ce que j’ai le sentiment inverse ? Oui. Je pense que c’est un excellent entraîneur. Il a la meilleure performance de tous les entraîneurs de l’OM au 21ème siècle. Quand je l’ai recruté, je ne lui ai rien caché de la situation financière du club, du fair-play financier et de l’environnement qui était le notre. Et aujourd’hui, cet environnement est encore différent à cause du coronavirus. Il le sait, il le comprend. Après, est-ce qu’on se mettra d’accord, ça je ne peux pas vous le garantir. Pour moi, on est là à discuter et j’espère qu’on aboutira à quelque chose de positif.»

Il n’y a plus qu’à patienter donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.