FR

OM : et si le joker était un attaquant ?

par

L’Olympique de Marseille pourrait finalement recruter un attaquant.OM : et si le joker était un attaquant ?

Bouna Sarr parti, les dirigeants de l’Olympique de Marseille n’ont finalement pas pu le remplacer avant la fermeture du mercato.

Néanmoins, si la presse évoquait la venue d’un joker à ce poste, la direction phocéenne pourrait plutôt renforcer un autre poste.

En effet, André Villas-Boas espérait aussi un attaquant pour épauler, voire concurrencer Dario Benedetto durant cette saison.

Une information confirmée par le journal Le Phocéen.

« Ce poste de latéral droit est-il si prioritaire que cela ? Pas si sûr, car au-delà de Sakai, il faut se souvenir que l’OM dispose d’un autre latéral droitier avec Yuto Nagatomo. Le Japonais a certes fait l’essentiel de sa carrière de l’autre côté, mais il reste tout à fait capable de dépanner dans un couloir sur son pied naturel. Tout cela pour dire que l’OM lorgne certainement aussi sur un autre marché : celui des avants-centre. Là encore, des solutions existent en Ligue 1, même si elles ne sont pas légion. Il faut plutôt chercher du côté des joueurs qui ne jouent plus dans leurs clubs, ou dont on cherche à se séparer. On pense à Timothy Weah, qui ne joue quasiment pas à Lille, à Ludovic Ajorque qui vient de voir débarquer Habib Diallo à Strasbourg, ou encore à Boulaye Dia, qui a toujours un bon de sortie à Reims »

Reste à savoir si les Marseillais recruteront vraiment un joker désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.