FR

OM : et si Kevin Strootman ne revenait jamais ?

par

Kevin Strootman pourrait être transféré définitivement au Genoa.OM : et si Kevin Strootman ne revenait jamais ?

Actuellement prêté au Genoa, Kevin Strootman n’est pas encore certain de revenir à l’Olympique de Marseille, malgré que la transaction ne comporte pas d’option d’achat.

En effet, si l’on en croit les dernières informations d’Il Corriere dello Sport, le Genoa se garderait le droit de négocier avec l’OM un transfert définitif un peu plus tard dans la saison en cas de bonnes performances.

L’international néerlandais n’avait d’ailleurs pas écarté l’idée de rester après son prêt lors de sa présentation : « Maintenant c’est en prêt, mais après ça peut être définitif. Je ne sais pas. Pour le moment, on n’a parlé que d’un prêt.»

Il faudra toutefois que l’ancien joueur de la Roma fasse un effort financier puisque les Rossoblù ne payent actuellement que la moitié de son salaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Genoa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.