US

OM : et si Gigot arrivait plus vite que prévu ?

par

Samuel Gigot ne rejoindra pas l’OM avant cet été.OM : et si Gigot arrivait plus vite que prévu ?

Défenseur central du Spartak Moscou, Samuel Gigot a accepté l’offre de l’Olympique de Marseille, mais n’arrivera qu’après la fin de son bail actuel.

Néanmoins, la situation dans l’est de l’Europe inquiéterait l’intéressé qui pourrait rapidement résilier son contrat, si l’on en croit le média L’Equipe.

Des discussions auraient déjà été entamées ces dernières heures entre le joueur, son entourage et Pablo Longoria pour tenter de le récupérer au plus vite.

Interrogé par le média russe Metaratings, le représentant du défenseur de 28 ans, Mohammed Benshenafi, a toutefois démenti ces rumeurs.

En effet, son client « ne songe pas à quitter le Spartak Moscou avant la fin de son contrat « .

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.