FR

OM : et si Coutinho était vraiment suivi ?

par

Coutinho serait bien une cible de l’Olympique de Marseille.OM : et si Coutinho était vraiment suivi ?

Annoncé en début de mercato du côté de l’Olympique de Marseille, Philippe Coutinho (29 ans) serait aussi dans le viseur de Leicester et des deux clubs Milanais.

Néanmoins, il semblerait que le Brésilien du FC Barcelone soit très proche du club phocéen en réalité, comme l’a indiqué le journaliste Thibaud Vezirian.

« Coutinho, ça fait des semaines que les réunions s’enchainent entre le joueur et l’OM, il y en a eu au moins trois. Kia Joorabchian, son agent, l’un des 3 ou 4 plus importants du marché, discute directement avec l’OM. Cela se passe en très haute sphère, ce n’est pas des réunions classiques, ce n’est pas un petit dossier. Le FC Barcelone va libérer Coutinho, j’ai eu confirmation de ça par la boite de management de Kia Joorabchian. Il y a eu une proposition de prime de 10M€ à la signature, avec à la clé un salaire de 6M€ par an, deux à trois fois moins de ce qu’il touche au Barça. Coutinho a besoin de se relancer, il a envie de venir, et l’opération pourrait être facilitée par l’aide d’un sponsor. Je ne pense pas qu’il sera la recrue surprise de ce lundi. Biensûr qu’il y a de l’argent à l’OM, vous le savez »

Une rumeur à prendre avec de grosses pincettes toutefois, comme l’a indiqué le journaliste ibérique Andrés Onrubia Ramos sur Twitter :

« L’intérêt de l’OM pour Coutinho est totalement faux. Au sein du club, ils rigolent même de cette information. Il n’ira pas à Marseille. »

On se pas où Coutinho atterrira donc, mais il est bien sur le départ.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.