Les TransfertsRumeurs transfertsOM : enfin, Rabiot brise le silence sur sa bagarre avec Rowe

OM : enfin, Rabiot brise le silence sur sa bagarre avec Rowe

Publié le

par

OM : enfin, Rabiot brise le silence sur sa bagarre avec Rowe
Adrien Rabiot ©Alamy

Le milieu de terrain français, Adrien Rabiot, enterre la hache de guerre avec Jonathan Rowe. Cependant, il en veut toujours à Marseille.

Rabiot a retrouvé l’équipe de France après une période mouvementée à l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain s’est exprimé sur son départ de Ligue 1, suite à une dispute avec Jonathan Rowe.

Rabiot brise le silence pour la première fois sur l’affaire Rowe

En septembre, la tension est montée d’un cran, jusqu’à l’affrontement entre Rabiot et Rowe. « Je ne peux pas expliquer ce qui s’est passé », a déclaré le Milanais au Figaro.

« Je n’ai pas compris. Ce qui s’est passé est arrivé. Mes coéquipiers connaissent la vérité. Ils connaissent la vérité. »

Rowe : Rabiot enterre la hache de guerre

Le milieu de terrain français, qui évolue désormais à l’AC Milan, affirme que la bataille contre Rowe est terminée.

« Je ne veux plus attiser le feu. Le problème, c’est que les gens mentent à mon sujet. Ils disent que je suis quelqu’un d’un certain genre, ce qui est faux. J’ai toujours été respectueux et dévoué au club. Les supporters m’ont toujours soutenu. »

« Une forme de trahison », Rabiot rejoint en veut toujours à l’OM

Le milieu de terrain de 30 ans n’apprécie pas non plus d’être taxé de violent. « Je n’ai jamais été agressif. Je ne veux pas qu’on me colle cette étiquette. J’étais incroyablement heureux à Marseille », confie Rabiot, qui accuse son ancien employeur.

« C’était un malentendu, mais aussi une forme de trahison. Je suis heureux d’avoir vécu cette expérience et je la garderai gravée dans ma mémoire toute ma vie. Mais surtout, je suis heureux d’avoir atterri à Milan. »

Toute l’actualité

Les + populaires