US

OM : Duje Calate Car pourrait rapporter gros

par

L’Olympique de Marseille pourrait faire une belle plus-value sur Duje Caleta-Car.

OM : Duje Calate Car pourrait rapporter gros

Arrivé à l’Olympique de Marseille en échange de 19 millions d’euros lors de l’été 2018, Duje Caleta-Car a cette saison réussi à convaincre tout le monde.

D’ailleurs, plusieurs écuries garderaient un oeil sur l’international croate désormais et un transfert lors du prochain mercato n’est pas à écarter.

Interrogé par Le Phocéen, l’agent croate Miladin Cipin a expliqué qu’en cas de transfert du joueur de 23 ans, l’OM serait gagnant financièrement.

« Je me souviens qu’on avait beaucoup parlé du prix excessif de son transfert. Mais aujourd’hui, vu son âge et les tarifs des bons défenseurs centraux, je pense que l’OM pourra facilement doubler la mise avec lui. Surtout s’il est titulaire à l’Euro.»

Une bonne nouvelle pour les comptes du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.