US

OM : direction l’Espagne pour Duje Caleta-Car ?

par

Transferts départ Marseille

L’international croate pourrait quitter la Ligue 1 pour poursuivre sa carrière en Espagne.

Malgré une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de l’Olympique Marseille va devoir tout de même vendre certains notamment ceux dont les contrats se terminent en juin 2023. C’est le cas notamment du défenseur central, Duje Caleta-Car (25 ans).

Auteur d’une bonne saison dans la défense marseillaise, l’international croate disposerait d’un bon de sortie. Si Aston Villa le surveille de près, ce dernier serait également courtisé du côté de l’Espagne. Selon le média Le Phocéen, il serait sur les tablettes du FC Seville.

A la recherche d’un défenseur central pour pallier le probable départ de Diego Carlos pour Aston Villa, le club andalou aurait pris plusieurs renseignement sur le joueur olympien. Pour lâcher le joueur, Pablo Longoria demanderait 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.