US

OM : Dimitri Payet veut encore jouer

par

Dimitri Payet devrait jouer encore deux ans au moins.Transfert Officiel Olympique Marseille

Auteur d’une bonne saison avec l’Olympique de Marseille, l’attaquant Dimitri Payet se rapproche inévitablement de la fin de sa carrière de joueur.

Âgé de 34 ans et sous contrat jusqu’en juin 2024, on devrait cependant voir le capitaine de l’équipe phocéenne jouer encore quelques saisons.

En effet, si l’on en croit le média tricolore L’Equipe, l’international tricolore n’aurait aucune intention de prendre sa retraite avant la fin de son contrat.

Un départ n’est également pas prévu pour le Réunionnais qui a dans sa carrière inscrit 99 buts et délivré 126 passes décisives en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.