US

OM : Dimitri Payet s’est montré très clair sur son avenir

par

Un nouveau transfert n’intéresse pas Dimitri Payet.

OM : Dimitri Payet s’est montré très clair sur son avenir

En quête de liquidités, l’Olympique de Marseille va devoir se délester de quelques joueurs durant ce mercato.

Si dans un premier temps, le club songeait à vendre les grosses valeurs (Sanson, Kamara,…), les Phocéens souhaiteraient d’abord vendre les joueurs superflus (Khaoui, Mitroglou,…) et les gros salaires comme Dimitri Payet.

Néanmoins, en ce qui concerne le natif de la Réunion, son transfert n’est pas du tout d’actualité. En effet, le milieu offensif et capitaine de l’équipe n’aurait aucune intention de bouger durant ce mercato.

« Quand on fait la Premier League, on peut se dire qu’il y a l’Espagne, le Barça ! Sans dénigrer les autres équipes de la Liga, c’est là qu’il faut jouer. Ce n’est pas pour autant que j’ai envie découvrir un nouveau championnat. Lorsque je suis revenu à l’OM, j’ai dit que l’histoire recommençait. Elle est belle. J’ai envie de continuer tant que je pourrais tellement je me sens bien dans ma tête et dans mes jambes. Je pousserai au max avec l’OM. Il se dit que je pourrais être vendu pour équilibrer les comptes ? Si j’ai bien compris, l’OM doit vendre tous ses meilleurs joueurs pour diverses raisons. Donc si la Ligue 1 se joue en foot à 7 la saison prochaine, on est bon (rires). Encore une fois, ça rejoint tout ce que j’ai évoqué. Il ne faut pas prendre tout ce qui se dit au sérieux. Il y a encore beaucoup de faux dans les médias. Des idées pour mon après-carrière ? A vrai dire, je n’ai pas de préférence à ce jour. Il me reste encore deux ans de contrat avec l’OM, mais je ne me vois pas arrêter à ce moment-là. Je me sens bien, jeune, heureux. Je ne pense pas que ça s’arrêtera à 35 ans. Le Créole a la peau dure.»

Payet a encore deux ans de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.