US

OM : Dimitri Payet compte bien honorer son contrat

par

Dimitri Payet n’aurait pas prévu de s’en aller cet été.OM : Dimitri Payet compte bien honorer son contrat

Âgé de 34 ans, Dimitri Payet est l’un des plus anciens joueurs de l’effectif marseillais et il pourrait encore augmenter son nombre de match au sein du club.

En effet, le Réunionnais qui vient d’atteindre la barre des 250 rencontres à l’OM, a confirmé au micro du site officiel qu’il ne comptait pas s’arrêter là.

« Ça commence à chiffrer. 250 matchs, ça commence à devenir important dans un club. C’est ma 6, 7e ou 8e saison, je ne sais plus… Cela montre une stabilité, le nombre d’années où je suis resté au club pour arriver à ce chiffre-là. Je sais qu’aujourd’hui, je ne suis pas prêt de repartir, il me reste pas mal de belles années dans ce club. J’espère aller chercher le plus possible dans le classement des monuments de ce club. Décisif à 103 reprises en 250 matchs ? Cela fait plaisir que les chiffres puissent appuyer ma carrière ici et l’amour que je porte à ce club. C’est une petite récompense personnelle qui me touche énormément ».

Son contrat court pour rappel jusqu’en 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.