US

OM : Dimitri Payet aurait une énorme proposition !

par

Dimitri Payet aurait reçu un pont d’or durant ce mercato !OM : Dimitri Payet aurait une énorme proposition !

Remplaçant lors des deux dernières rencontres de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet fait beaucoup parler de lui à Marseille surtout avec sa célébration en direction de son coach.

Une situation étrange et qui rend l’avenir du Réunionnais à Marseille assez flou. D’ailleurs, une rumeur circule actuellement à propos de l’international tricolore.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Fichajes, le club qatari, le Qatar SC, troisième du championnat, aurait fait une proposition à l’intéressé.

Ces derniers offriraient notamment 8 millions d’euros par an à l’ancien joueur de Lille, Saint-Etienne ou encore West Ham !

Pas certain toutefois que ce celui qui a prolongé jusqu’en juin 2024 il y a moins d’un an accepte.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.